Hello vous tous ! Comment ça va ?
Aujourd'hui, comme d'habitude teaser en retard ^^ Mais en réalité c'est normal, pour faire le test de la 99e page il faut être arrivé à cette 99e page, l'avoir lu et même avoir lu un peu après. Comme j'ai une baisse de rythme de lecture en ce moment, je n'y suis pas arrivée très vite et voilà pourquoi c'est en retard ^^
N'empêche, j'y suis arrivée ! Voici l'extrait de la 99e page de "La louve et l'enfant" (La Moïra, T1) - Henri Loevenbruck (éditions J'ai Lu)
Chapitre 5 : Premier Estoc
"Quand le soleil disparut à l'horizon, les trois compagnons trouvèrent un coin calme pour camper à quelques mètres de la route et décidèrent de s'arrêter. Mjolln prépara un feu de camp pendant qu'Aléa écartait les pierres et branchages qui jalonnaient le sol pour rendre le campement plus confortable.
Quelle journée ! Il s'était passé tant de choses depuis le matin ! Malgré l'attaque des bannis, Aléa n'avait rien perdu de l'excitation que lui procurait son nouveau départ. Elle ne savait pas encore ce que l'avenir lui réservait, mais elle commençait à se sentir plus sûre d'elle. Mjolln l'aidait à se détendre, et Phelim lui-même ne lui faisait plus aussi peur, à mesure qu'elle lui parlait. Bien sûr, elle se méfiait encore un peu de lui, mais elle avait fini par accepter l'idée qu'il ne lui voulait pas de mal. Pas directement en tout cas.
Le druide avait une énergie extraordinaire. Il était très vieux mais il marchait sans peine et il était si vif que cela jurait avec les rides de son visage. [...]"
Si vous ne vous souvenez plus pourquoi j'ai choisi la 99e page, allez voir ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire