dimanche 28 octobre 2012

Annonce biblio'moment n°3

Hello vous tous ! ça fait quelques jours que je dois faire l'article sur le blog, mais nous avons convenu d'un autre biblio'moment avec Nath.

Cette fois-ci, nous avons réalisé que nous avions un livre en commun dans notre PAL, donc nous avons décidé de le lire et d'écrire nos critiques afin d'échanger nos avis.

Ce livre est : "Les enfants de la liberté" de Marc Lévy. Notre date étant fixée : le 20 novembre, il me reste environ 3 semaines pour le retrouver dans mes cartons et le lire :p

1 commentaire:

  1. Hey hey :D Génial et j'espère que tu vas aimer :D
    J'ai lu les 70 premières pages, c'est spécial car pas le même genre que d'habitude mais j'accroche pour le moment :)

    Bonne recherche :p et bonne lecture :D

    RépondreSupprimer