mercredi 19 septembre 2012

Les matchs de la rentrée littéraire

Hello vous tous !

Récemment, je me suis inscrite pour participer aux matchs de la rentrée littéraire sur le site Priceminister.com.

Késako ?


PriceMinister vous propose de livrer votre avis sur l’un des ouvrages de la liste précédente : publiez votre critique sur votre blog, nous recueillerons votre avis et établirons un classement par popularité et satisfaction. A vous de choisir quel auteur vous voulez soutenir dans cette rentrée littéraire!

Comment participer ?

On envoie sa sélection + son adresse postale à l'adresse mail écrite sur le blog, on attend une réponse pour voir si notre participation est acceptée et puis on attend (im)patiemment devant sa boite aux lettres  ^^. Lorsque l'on reçoit le livre, on a jusqu'au 1er novembre pour le lire et écrire la critique

Toutes les informations sont ici

Personnellement, je me suis inscrite pour "Une place à prendre", le nouveau roman de J.K. Rowling et si mon parrainage est accepté, je demanderai "Barbe Bleue" d'Amélie Nothomb.

Et vous, y participez-vous ?

1 commentaire:

  1. *danse* mon parrainage est acceptééééééééé

    donc je recevrai deux livres : une place à prendre et barbe bleue

    *danse*

    RépondreSupprimer