lundi 11 juin 2012

Un petit geste pour la nature...

L'électricité utilisée pour écrire et mettre en ligne ce blog est la cause d'émission de CO2. Alors, via ce badge, j'aide l'association "Blog zéro carbone" à protéger la nature. Grâce à ma participation un arbre sera planté en Bretagne.

Aidez la nature et rejoignez la communauté des blogs zéro carbone !

1 commentaire:

  1. Voilà, j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi ma participation était prise en compte. Il y aura bientôt un arbre qui poussera pour que mon blog soit neutre en carbone.

    Si vous avez un blog, faites ce geste, ça prend 10 minutes (5 minutes pour écrire l'article, 2 minutes pour mettre le badge sur la page principale, 3 minutes pour envoyer un mail pour dire qu'on participe à l'action)

    RépondreSupprimer