lundi 18 juin 2012

Évasion sur le petit et le grand écran

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une nouvelle semaine commence et je voulais savoir ce que vous regardez comme série. Si vous avez été voir un film (ou prévoyez d'aller en voir un au cinéma).

Moi la semaine passée j'ai commencé deux séries :
* Merlin











* Les Tudors









Je suis vachement en retard donc pour les deux séries j'ai 4 saisons à rattraper, mais les vacances approchent à grand pas donc j'aurai le temps de regarder tout ça ^^

Niveau film, pas de cinéma prévu cette semaine et pas été au cinéma la semaine passée...

Je voulais aussi savoir, en quelle langue regardez-vous les séries ?
En VF ? En VOSTFR ? En VOSTEN (anglais) ? En VO ?
Moi je regarde tout en VOST... Les Tudors en VOSTEN  et Merlin en VOSTFR

Passez une bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Niveau Série, je suis plus portée soit vers la sf soit policier.
    A savoir : NCIS et NCIS L.A. ; Castle, Bones, Esprits criminels ; Sex and the city, Ally Mc Beal (en VOST), True Blood (en VOSTT)
    sf : Star trek, Stargate...

    Question cinéma. Mon dernier film Dark Shadow. Prévu d'aller au cinéma le we qui arrive car les places sont à 4 euros :)

    voilà...

    Awena

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu Dark Shadows, ça m'a un peu réconciliée avec Burton (j'ai pas du tout aimé Alice) mais la VF est un peu déroutante... Barnabas (J. Depp) a la même voix que Jack Sparrow, alors qu'en VO absolument pas... on dirait que celui qui fait sa voix en VF a juste lu le texte sans connaître le contexte du film...

    RépondreSupprimer
  3. Alors je te rassure, moi aussi je suis pas mal à la bourre niveau série car je suis restée un bon moment sans TV et que je ne connaissais pas le streaming et les replay non plus à l'époque ^^"

    Je me fais actuellement la toute dernière saison de Dr House et vais attaquer Misfits que j'ai récemment acheté.

    En VOST toujours car les VF ne sont pas toujours top.
    J'ai beau être bilingue, je rajoute les sous-titres car pas forcément envie de décrypter les accents bien marqués de certains acteurs :p

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai attaqué Misfits, là je prends les sous-titres anglais parce que j'ai toujours du mal avec leurs accents (et je suis habituée aux accents américains ^^)

    RépondreSupprimer