vendredi 6 juillet 2012

Teaser fridayn°2

Coucou vous tous ! Non je ne suis ni partie en vacances ni morte, juste que j'ai eu une semaine très chargée et que mon entorse au poignet pas encore guérie n'aide pas à la rédaction de ce blog (j'ai même mal quand je tiens un livre trop longtemps, j'ai donc pas fort progressé dans mes lectures :( )

Un teaser tout de même, du livre que je suis en train de lire en ce moment Vikings de Patrick Weber, je pense que je l'aurai fini ce weekend donc je vous en donne un avant-goût avant une chronique ^^

"Les hommes du peuple de mon époux voulurent me sacrifier, mais je réussis à m'enfuir, murmura-t-elle. Heureusement, une vieille savante de Björn m'avait prise en amitié. Malgré les risques, cette femme me permit de quitter sa maison, la veille de mon châtiment. J'étais perdue et désemparée. J'ai alors décidé de me placer sous la protection d'un autre chef, celui que l'on appelait Hrolfr le Marcheur. Björn m'avait toujours parlé de lui comme le plus digne des hommes. Il ne se trompait pas, car Hrolfr a été bon pour moi. Il m'a protégée et offert de l'accompagner en France... 
- Il a été bon pour toi et tu es venue ici pour le trahir ? questionna le Roi Charles avec une voix teintée de reproche."

Extrait issu de la page 71

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire