mardi 17 juillet 2012

Swap n°1


Coucou,

La semaine passée je me suis inscrite sur un site que vous connaissez certainement, livraddict.
Sur ce site, on nous propose de faire des chroniques, de parler de nos lectures et de nos autres passions et aussi d'échanger avec d'autres membres sous forme de SWAP.
Un swap est un échange de cadeaux sur un thème bien précis.
Le premier swap auquel je participe est un swap wishlist. Nous devions envoyer une sélection de 20 livres de notre wishlist et nous engager d'en acheter aucun avant de recevoir notre swap. 
Notre swapé (celui qui reçoit) et notre swapeur (celui qui envoie) sont deux personnes différentes pour permettre de faire plus de connaissances.
Voici ma wishlist :

Saba, l'ange de la mort - Moïra Young
Hush Hush (tome 1) - Becca Fitzpatrick
True Blood (tome 1) - Charlaine Harris
Les annales du Disque-Monde (n'importe quel tome) - Terry Pratchett
Zombie Island (tome 2) - David Wellington
Devil City - Jana Oliver
Divergent - Veronica Roth
Les enfants de la paranoïa - Trevor Shane
Afirik (tome 1) - Loris Murail
Le secret de Ji (tome 1) - Pierre Grimbert
Ephémère - Lauren Destefano
Le septième templier - Giacometti, Ravenne
In nomine - Giacometti, Ravenne
L'empire barbare (tome 1 - Thorn le prédateur) - Gary Jennings
La chute (tome 1) - Guillermo Del Toro, Chuck Hogan
Le couloir de la mort - John Grisham
La nef des fous - Richard P. Russo
Faëries et autres textes - J.R.R. Tolkien
La trilogie des elfes - Jean-louis Fetjaine
Ceux qui vont mourir te saluent - Fred Vargas

Dans le colis swap, nous pouvons aussi envoyer d'autres cadeaux, quelque chose à manger (bonbons, biscuits,...), un marque-page, une carte pour expliquer ce que contient le colis.

J'aime beaucoup ce système, je trouve ça vraiment chouette de pouvoir échanger avec d'autres membres et de faire de nouvelles connaissances.

Avez-vous déjà participé à ce genre d'échange ? Expérience positive ou négative ?

J'ai vraiment hâte de recevoir mon colis ^^ j'ai déjà le livre pour ma swapée, vais essayer de vite compléter le colis.

1 commentaire:

  1. Colis que j'ai reçu hier et dont je suis super contente ! Encore merci à toi Elise :D

    RépondreSupprimer