lundi 2 juillet 2012

Les achats du weekend

Non, d'habitude je ne suis pas aussi dépensière... Mais j'ai encore été faire un petit tour dans une bouquinerie et j'ai trouvé des livres à 0,75€ !

Donc, j'ai bien fouillé et j'en ai trouvé 5 qui me faisaient de l'œil depuis un moment.
Les Chroniques du Bout du Monde sont des mêmes auteurs que Les Chroniques du Marais qui pue donc j'espère encore bien rire en les lisant.



Et vous, vous avez fait de nouveaux achats pour compléter votre bibliothèque ?

4 commentaires:

  1. Tssss je te déteste :P 75 cts..... *jalouse*
    A ce prix-là, je ne pense pas qu'on puisse dire que tu es dépensière ;)

    J'ai celui de Brennan dans ma PAL en VO..... depuis des années xD mdr

    RépondreSupprimer
  2. non c'est vrai, la dépense ça va, j'ai géré sur ce coup-là ^^

    maintenant, j'ai un autre problème : je n'ai plus de place sur mes étagères -_-

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trois tomes de la sage de Brennan .. que je n'ai toujours pas lu et d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un quatrième tome !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai commencé le premier tome, je crois que je ne lirai pas les autres... je n'aime pas le style d'écriture et j'ai vraiment du mal à entrer dans l'histoire

    RépondreSupprimer