jeudi 8 novembre 2012

Réception des livres pour les matchs de la rentrée littéraire

Hello vous tous !

Aujourd'hui, après des jours de désespoir devant ma boîte aux lettres qui était toujours vide, j'ai enfin reçu les livres pour les matchs de la rentrée littéraire organisé par Priceminister (si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, c'est par ICI)

Comme je l'avais dit dans un précédent article, j'ai eu l'occasion de parrainer Nath donc j'ai eu le droit de choisir un deuxième roman. Le premier étant "Une place à prendre" de J.K. Rowling, j'ai choisi de prendre "Barbe Bleue" d'Amélie Nothomb pour ne pas avoir deux briques à lire... Et j'ai bien fait !

J'ai en effet jusqu'au 20 novembre pour lire ces deux romans et les chroniquer sur mon blog... Étant donné que j'ai envie de prendre du plaisir à lire ces romans, surtout celui de Rowling, je ne sais pas comment faire, si ce n'est lire jour et nuit sans manger ni dormir... J'ai d'ailleurs envoyé un mail à Priceminister pour demander si je pouvais rallonger les délais de quelques jours, histoire de pouvoir vivre en dehors de mes livres.

Enfin, je suis quand même contente de participer à ces matchs, ça va faire un peu de publicité pour le blog et puis je suis contente d'avoir reçu les bouquins en bon état.

Merci Priceminister et à très vite sur le blog pour mes chroniques !

Premier livre : "Barbe bleue" d'Amélie Nothomb


4 commentaires:

  1. Tu en as de la chance moi j'attends toujours et comme toi je ne sais juste pas comment je vais pouvoir faire pour lire une brique en si peux de temps (genre impossible moi qui lit un bouquin en genre 3 - 4 semaines avec les cours)

    Enfin, bonne lecture à toi en tout cas et hâte de voir ton avis :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu l'as pas encore reçu ? Envoie un mail, c'est pas normal

    J'ai eu un coup de bol, le livre d'Amélie Nothomb se lit très vite et dès ce soir j'écrirai la chronique pour demain commencer le livre de Rowling, s'il est vraiment bien, en une semaine je l'aurai fini, donc je serai dans les temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fini Barbe Bleue, pas encore terminé la chronique (du mal à en dire quelque chose) et là je suis +/- à la moitié du livre de Rowling (que j'aime pas beaucoup :s)

    RépondreSupprimer