mardi 4 décembre 2012

Top ten tuesday : les 10 livres que j'aimerais recevoir à Noël

Hello, pour une fois ce TTT m'inspirait, donc j'ai fait une liste en image des dix livres que j'aimerais recevoir à Noël...



Ces livres ne sont pas par ordre de préférence, il y en a des plus récents que d'autres mais ce sont tous des livres que j'aimerais vraiment lire ^^

Et vous, quel est votre top ten ? Qu'aimeriez-vous vraiment recevoir comme livre ?

3 commentaires:

  1. J'espère que Papa Noel va te gâter :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Divergent et Intuitions. Coup de coeur pour le premier et petite déception pour le deuxième. Gregor est dans ma PAL !!! Et j'ai mis Phaenix dans ma liste :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas prévoir mes lectures à l'avance non plus mais je sais qu'il y en a certains que je lirai d'office.. Je ne sais pas si je réussirai le challenge mais bon, lire c'est le principal :)

    RépondreSupprimer